Jeanne Duval
Les massages de Jeanne

Les massages de Jeanne

Activité : Praticienne en massages Bien-être & Intuitif – agréée par la FFMBE

Présente-nous ton offre :

Je vous propose un massage Bien-être et Intuitif en cabinet sur Dunkerque ou à domicile sur le Grand Dunkerquois.

Dans la vie comme dans le massage intuitif, rien n’est figé. Les mains, libres, viennent à la rencontre d’une personne, d’une histoire, d’émotions qui traversent et habitent son corps. Les techniques apprises et le savoir-faire ne sont là que pour servir la qualité du toucher et la présence à l’autre.

Mes massages évoluent donc avec vous et prennent différentes couleurs au fil du temps car je vous accompagne pour cerner vos besoins de l’instant en toute bienveillance.

A qui s’adresse-t-elle ?

Car j’adapte et personnalise mes massages, ils s’adressent à toute personne à partir de 7 ans souhaitant passer un moment de bien-être, relâcher les tensions et se reconnecter à soi, son corps et ses émotions à son rythme.

Je propose également un massage prénatal sur mesure pour les femmes enceintes du 4ème au 8ème mois.

Enfin, je propose un massage assis également personnalisé en entreprise aux employés et cadres.

Quel est ton parcours, pourquoi avoir fait le choix de créer ton activité ?

Après avoir travaillé dans l’organisation d’événements culturels internationaux et à l’accompagnement des artistes et l’accueil des différents publics, j’ai eu l’envie d’explorer ma propre créativité et d’approfondir l’accompagnement de la personne et comme j’adorais masser, ce fut une évidence.

Début 2020, je décide de me former à l’EMPSI à Lille, l’Ecole du Massage Psycho-Somato Intuitif. Pendant toute cette année, je me forme et je suis certifiée Praticienne en Massage Bien-être & Intuitif, agréée par la FFMBE, Fédération Française de Massage Bien-être.

J’ai fait le choix de créer Les massages de Jeanne, mon entreprise, car j’avais une envie de pouvoir exprimer toute ma créativité sans me limiter et avoir la liberté de créer les projets que je souhaite, choisir les personnes avec qui je collabore de temps à autre.

Quand as-tu eu l’idée de créer ?

J’ai eu l’idée de créer assez vite, dès ma formation en 2020. J’ai réalisé une enquête métier auprès de spa, instituts, masseurs, et autres praticiens du Bien-être, et j’ai tout de suite su. Avant d’avoir eu ce projet de massage, je n’aurais jamais pensé un jour créer mon entreprise.

As-tu été accompagnée ?

J’ai été accompagnée par BGE Flandre Création fin 2020 pour la création d’entreprise, puis je suis entrée en couveuse BG’Test en 2021, je recommande vivement leur accompagnement bienveillant !

Quels ont été les obstacles rencontrés ?

Quand on créé sa propre entreprise, les obstacles rencontrés sont souvent au fond de nous-mêmes, ces pensées limitantes et nos croyances, nos peurs quant à l’avenir. Il y a tout intérêt à être prêt à travailler sur soi quand on devient sa propre boss. C’est un chemin l’entrepreneuriat où l’on apprend beaucoup sur soi.

Pourquoi avoir intégré le groop ?

Comme une continuité de la couveuse d’entreprise, j’ai souhaité intégrer Le Groop pour cette énergie de groupe, cet accompagnement qui permet de prendre du recul quand on fonce tête baissée.

Contacts:

Tél : 07 49 07 01 75

Site internet : https://lesmassagesdejeanne.com

Mail : contact@lesmassagesdejeanne.com

 Facebook | Instagram | Linkedin

 

Catégorie
Praticienne en massages bien-être